Rechercher
  • annagourdikian

Le Ministère de la Santé russe en visite à Paris pour rencontrer des industriels français

Mis à jour : 16 juin 2019

Paris, le 14 juin 2018.

Le Fond Social du Ministère de la Santé russe était en visite à Paris afin de rencontrer des industriels français spécialisés dans le dispositifs médical et de discuter de la localisation de leur production en Russie. A cette occasion, la délégation du ministère russe présidée par Monsieur Pisarevsky a été reçue par la société EASTMED avec laquelle se sont menées des négociations sur l’avenir de plusieurs entreprises médicales françaises en Russie. La présidente d’EASTMED, Olga Kroutolapova a souligné que « cette rencontre est une réussite et représente surtout le début d’une collaboration durable entre nos industriels français et la Russie ». C’est à l’automne qu’est de nouveau attendue la délégation du Fond Social du Ministère de la Santé Russe dans la région Rhône Alpes, afin de visiter les lieux de productions d'ATF Implants en Haute Savoie et Forginal et de poursuivre le processus de localisation de la production d’endoprothèses orthopédiques en Russie.

Le Fond Social du Ministère de la Santé de Russie est un organisme d’Etat qui gère le système de couverture sociale des citoyens russes et aussi la mise à disposition de

La délégation du ministère de la Santé russe et Olga Kroutolapova, présidente d’EASTMED. personnes handicapées des moyens techniques de rééducation et de prothèses. Le Fond exécute donc les directives du gouvernement russe dirigé vers la substitution du produit importé et donc protection de la fabrication locale.  

La délégation du ministère de la Santé russe et Olga Kroutolapova, présidente d’EASTMED.



104 vues

© 2023 from EastMed group.